DAS NEUE TESTAMENT  MATTHÄUS 

                                                  KAPITEL 10 

31 Darum fürchtet euch nicht ; ihr seid besser  als viele Sperlinge.

32 Wer nun mich bekennt  vor den Menschen, den will ich auch bekennen vor meinem himmlischen Vater 

33.Wer  mich aber verleugnet  vor den Menschen, den will ich auch verleugnen vor meinem himmlischen Vater 


                                     TRADUCTION 

31 Ne craignez donc point : vous valez plus que beaucoup de passereaux 

32 C'est pourquoi , quiconque se déclarera  publiquement pour moi , je me déclarerai moi aussi pour lui devant mon père qui est dans les cieux .

33mais quiconque me reniera devant les hommes , je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog